Organisation Mariage

Choisir la bague de fiançailles idéale pour sublimer la main de sa chérie

Diamant ou rubis ? Argent ou platine ? Or blanc ou Or jaune ? Élégante ou sobre ? Personnalisée ou classique ?... Eh oui, les décisions sont bien multiples lors du choix de la bague de fiançailles qui sera destinée à sa tendre moitié. Ces décisions doivent être bien réfléchies sans être prises à la légère. Quelle bague choisir pour demander la main de son âme sœur ?

Les fiançailles constituent une étape importante pour entamer l’aventure vers le mariage. Il s’agit de la demande d’un homme envers sa belle afin de passer le restant de leurs jours ensemble, que ce soit dans le bonheur ou dans le malheur. C’est pourquoi, choisir la bague de fiançailles se fait soigneusement. Un bijou bon marché n’est pas adapté pour une superbe demande de mariage, il faut une bague qui puisse surprendre, épater et émouvoir sa dulcinée.

La bague de fiançailles en diamants pour impressionner sa belle

Le diamant est une pierre précieuse fabuleuse qui symbolise l’éternité ainsi que la pureté. Sachez que les diamants ont toujours impressionné et ont toujours eu du succès aux yeux des femmes. Poids, taille, couleur et pureté constituent des éléments permettant d’identifier la qualité ainsi que la valeur d’un diamant. Cette pierre s’adapte à tous les styles recherchés et toutes les carnations. Que vous choisissiez une bague, un pendentif ou des boucles d’oreilles, tous ces bijoux peuvent être incrustés de diamant. Si vous cherchez une magnifique bague de fiançailles, vous pouvez juste regarder sur la toile. Sachez qu’internet foisonne en bijoutier en ligne qui vous propose de nombreuses bagues de fiançailles au choix.

La bague de fiançailles colorée afin d’émerveiller sa promise

Pour ceux qui ont un budget assez limité, sachez que certaines pierres précieuses disposent d’un prix plus abordable que le diamant. Il faut savoir que ces pierres sont assez fabuleuses et hautes en couleur pour rendre une bague en or ou en argent bien attrayant aux yeux. Chacune d’elles possède une signification particulière. Par exemple, si vous optez pour un rubis, cette pierre symbolise un amour passionnel ou bien le saphir qui marque la fidélité.

La bague de fiançailles en or blanc, la plus favorisée

Mis à part les pierres choisies pour sertir une bague de fiançailles, il est évident qu’il faut aussi choisir le métal employé pour réaliser la bague. La sélection du métal peut être facile si vous avez bien choisi la pierre précieuse qui sera ornée au-dessus de votre bijou. Il est à noter que l’or blanc est le plus apprécié pour une bague de fiançailles. Vous pouvez aussi vous tourner vers une composition en platine qui est assez intéressante de par sa résistance et sa durabilité par rapport à l’or.

Échangez concernant ce post.

Les publications similaires de "Blog Mariage"

  1. 7 Mai 2021La décoration d'un mariage doit être unique et original16 v.
  2. 15 Mai 2018Ou trouver de bon photomaton pour un mariage réussi?1135 v.
  3. 28 Sept. 2017Comment faire une urne originale soit-même ?1527 v.